L’ARGILE VERTE Tumeurs importantes ou des cancers multiples…

 

 

Miraculeuse terre d’argile.

 

Faites des cataplasmes appropriait à base d’argile et de cire d’abeille avec de l’huile d’olive.

 

Tout le monde peut réaliser des cataplasmes. L’on peut sauver des membres ( parfois des vies) de nombreuses personnes autrement condamnées à l’amputation !

 

Des plaies d’apparence inguérissable seront parfaitement cicatrisées avec ce mélange et l’argile.

Aucune chimie de synthèse ne serait capable de réaliser de tels miracles.

L’ARGILE VERTE 

Tumeurs importantes ou des cancers multiples…

 

Cataplasmes

Mettez l'argile verte (poudre ou morceaux) dans un bol (verre, terre-cuite ou bois ou à défaut porcelaine - PAS DE METAL OU DE PLASTIQUE). Ajoutez de l'eau pour couvrir l'argile - couvrez le bol avec une plaque en verre, pierre, bois, ou porcelaine. Après 10 minutes, versez l'eau et laissez macérer l'argile pendant 90 à 120 minutes. Si l'argile est trop liquide ajoutez un peu d'argile en poudre. Prenez un grand mouchoir, un morceau de vieux drap ou de tissu similaire pour prendre l'argile nécessaire du bol.

Mettez toujours un cataplasme d'abord sur le ventre - L'argile doit être en contact direct avec la peau. Formez un second cataplasme et appliquez-le sur l'endroit à guérir. Celui-ci peut être une blessure, une tumeur, un os brisé ou simplement un endroit douloureux.

Dans la plupart des cas, la douleur aura disparu totalement ou presque après une demi-heure, ou aura perdu de son intensité. L'argile collant à la peau, ne bougez pas trop pendant les 30 premières minutes. Après 2 à 3 heures, dépendant de l'épaisseur de la couche d'argile, elle se détachera toute seule. A ce moment là elle aura fait son travail. L'argile utilisée est maintenant pétrie de microbes et autres matériaux indésirable. JETEZ-LA et assurez-vous qu'aucun enfant ou aucun animal ne puisse y accéder.

Le cataplasme sur le ventre est nécessaire pour éviter une migration massive des microbes locaux vers l'autre cataplasme appliqué sur l'endroit malade.

A totalement disparu . 

Dès que l'argile n'adhère plus à la peau, elle doit être enlevée immédiatement. Ici aussi si l'argile reste trop longtemps en place, les microbes pourraient essayer d'envahir le corps (spécialement dans le cas d'une blessure ouverte). Renouvelez le cataplasme avec de l'argile FRAICHE, jusqu'à ce que les tumeurs ou les infections aient

Il n'y a qu'une différence dans la durée du programme les personnes avec un cancer débutant devraient suivre le programme pendant 3 semaines (même si la tumeur a disparu après 3 jours, d'autres tumeurs cancéreuses peuvent se dissimuler dans le corps) les personnes avec des tumeurs importantes ou des cancers multiples ou des patients qui ont un cancer terminal doivent suivre le programme pendant 3 mois entiers.