D'IGNORER LA MALADIE. Deux choses n'ont pas de limite : L'intelligence et la bêtise humaine. A vous de choisir ! ».

D'IGNORER LA MALADIE. Deux choses n'ont pas de limite :

L'intelligence et la bêtise humaine. A vous de choisir ! ».

 

 MANGER MOINS de VIANDE : POURQUOI et COMMENT ?…

 

Pour résoudre les problèmes de santé, une fois par semaine est déjà trop- 1fois par mois… 

 

On nous dit qu'il faut manger moins de viande, pour l'environnement, pour la santé et pour plein d'autres choses.

 

Nous sommes tous des végétariens... sans toujours le savoir

 

L’Homme a exactement les mêmes caractéristiques anatomiques et physiologiques que les herbivores, frugivores et non celles des omnivores ou des carnivores.

 

Lien : http://www.la-decroissance.com/ 

 

Il existe bien des raisons, à l'heure actuelle, d'adopter un mode de vie sain et une consommation raisonnée dans le meilleur le bio, car il faut supprimer le mauvais produits  bio, tout les produits trop modifiés…

 

Promouvoir l'alimentation végétarienne 2raisons ;

nous faisons partie de la famille  des frugivores.

 

Les viandes et poissons sont trop piqués et pollués…

 

Certains consommateurs ne comprennent pas pourquoi les produits BIO sont plus chers que les non-BIO. Que leur répondez-vous ?

 

Le BIO Oui environ 25% plus chers…

 

Le NON bio à 30 % d’eau en plus avec les pesticides et encrais chimiques…

 

L’agriculture biologique a des rendements inférieurs à ceux du conventionnel 

 

Le BIO MOIN CHER lien : http://www.la-decroissance.com/

 

La mastication lien : http://www.la-decroissance.com/

 

< La constipation la plus opiniâtre qui a résisté pendant des années à tous les remèdes se guérit souvent en quelques jours par les bains de siège à friction qui produisent et maintiennent une selle normale.

 

Plus un aliment est indigeste, plus le corps doit travailler pour le digérer. Quiconque prend des aliments indigestes doit attendre qu'ils soient suffisamment digérés pour introduire de nouveaux aliments dans son corps, autrement il ruine son estomac. Malheureusement, on observe rarement cette règle de nos jours, car nos habitudes s'opposent à un jeûne de ce genre. On ne connaît plus du reste aujourd'hui la véritable importance du jeûne. Nous trouvons partout un temps de jeûne dans la nature

 

Tous les aliments sont plus digestibles et plus fortifiants à l'état de maturité incomplète qu'à l'état de maturité complète.

 

Nous préférons également les jeunes légumes aux légumes tout à fait mûrs. De même, tous les fruits sont plus faciles à digérer à l'état de verdeur ou de semi-maturité.

 

Quiconque a eu l'occasion d'observer des naturels qui se nourrissent la plupart du temps de fruits aura vu qu'ils préfèrent toujours les fruits demi-mûrs aux fruits tout à fait mûrs.

 

Tout aliment contre nature contient des substances qui ne doivent point entrer dans le corps, et il y apporte les germes biens connus de toutes les maladies. Le régime conforme à la nature forme donc l'une des parties essentielles de la nouvelle science de guérir excluant les médicaments et les opérations.>

 

Par H.-CH. GEFFROY
Après avoir révélé ce que personne n'ose dire sur les véritables causes des grands fléaux qui déciment l'humanité, l'auteur développe une méthode simple d'hygiène naturelle, permettant

 

D'IGNORER LA MALADIE.
Indications particulières concernant l'Arthritisme, le Diabète, la Constipation, l'Obésité, la Tuberculose, la Leucémie, le Cancer, les Maladies cardio-vasculaires et le Rhume de cerveau.

 

NOUVEAU SITE VICTOR SOURCEVITALE pour votre SANTE ?

 

Liens + VIDEOS : http://www.la-decroissance.com/

 

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/RENDRE_OBLIGATOIRE_L4ALIMENTATION_BIO_DANS_TOUTES_LES_ECOLES/?sbc

 

Faites signez la pétition. MERCI.

 

A faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.