…A QUI ALLEZ-VOUS FAIRE CROIRE CA! …

 

V. M. P. U.

Nouvelle méthode de guérir. Se soigner

sans payer.

… Mieux se connaître, comprendre mieux les autres, se rapprocher de ses interlocuteurs, cultiver un bon état d’esprit. Remèdes  simples et de bon sens. victor. >>

Les maladies sont justement le résultat des tentatives de nettoyage des toxines opérées par le corps.

 Régénération de l'organisme par des moyens naturels. Basée sur le principe de l'unité de toutes les maladies et leur traitement méthodique.

…A qui allez-vous faire croire ça!  …

Cela peut paraître trop simple. Trop facile à

dire.

 

Conclusion < d'auto guérison > avec les explications que j'ai fournies antérieurement notices concernant les bains réf : C bis-C1bis-C2bis- C3bis. 14V- 19V- 24V- 25V- J'espère que tout n'est pas effacé ou passé à la corbeille.

En attendant réfléchissez  pour le bain de siège, bain dérivatif le massage sur le bas ventre créer la légère différence  Température qui permet de décoller les toxines et de les faire descendre dans le bas du ventre pour éliminer les toxines par quatre moyens :

Les reins. La peau. Les poumons. Les intestins.

Il faut 7 ans pour renouveler son sang :

Attention il sera renouvelé en bien ou en mal ? Selon votre alimentation.

Pour vivre sain et éviter les maladies, votre corps a besoin en règle générale :

De l'air (choisir son environnement). De l'eau naturelle. Des graisses.

Des vitamines. Des minéraux. Des acides aminés. Des hydrates de carbone.

Vous trouverez ces substances indispensables dans une alimentation biologique.      « Sans produits chimiques de synthèse ».

Les 9 fruit de la vie : Le Pamplemousse. Le KIWI. La pomme.

Le raisin. La pastèque. La noix. L’Amande. La figue. Le Melon.

Comme vous j'ai commis trop d'erreurs par ignorance, par profits, par plaisir, comme bien d'autres j'ai réussi pourquoi pas vous, prenez votre courage à deux mains avec de la volonté vous réussirez…

On mange mal, on mange trop, il faut mâcher une bouchée environ 30 à 50 fois.

Si vous avalés vous perdez environ 50 à 80 % de votre nourriture part dans les toilettes, vous fatiguer votre estomac et vous encrassez votre corps !!!     

Vaincre la décrépitude Du corps et faire reculer l'échéance de la mort.

Régénération de l'organisme par des moyens naturels.

Basée sur le principe de l'unité de toutes les maladies et leur traitement méthodique.

Les maladies sont justement le résultat des tentatives de nettoyage des toxines opérées par le corps.

Proposition de moyens simples naturels et efficaces sans qui vous en coûte financièrement de l'eau et votre temps mais surtout de la volonté et un peu de courage et arrêter les suspicions et de rester incrédule en trouvant des excuses.

Méthodes de prévention de santé  simples et conformes à la nature.

Une condition essentielle pour développer sa vitalité et maintenir sa santé est l'élimination des toxines apportées par l'alimentation dénaturée ou industrielle le stress la pollution etc. lorsque la production des déchets excès de la capacité d'élimination du corps les toxines s'accumulent dans les tissus il en résulte perte de vitalité et atteintes à la santé.

Pour le désincrustage des déchets profonds, il faudra recourir aux jeûnes et aux bains.

Le bien-être vital : oui nos erreurs alimentaires sont la cause essentielle de nos maladies ; oui la correction de ces erreurs, le rétablissement de nos fonctions d'assimilation et d'élimination, la volonté de se prendre en charge soi-même.

Méthodes de prévention de santé  simples et conformes à la nature qui ne coûtent rien pour commencer qui s'adresse aux pauvres et les autres pour se prendre en charge soi-même permette de préserver sa santé et d'obtenir des résultats étonnants contre les maladies  : retour à hygiène intestinale -apport de vitamines et de minéraux naturels- alimentations bio- luttent contre les excès : alimentaires, médicaments, ainsi que les différentes dépendances (Pas de vitamines de synthèse).

Recap conclusion : S'éloigner des pollutions. Diminution de votre alimentation.

Il est indispensable de commencer par nettoyer son corps avec une cure de fruits acides exemple,  entre les repas ou à jeun soit : du citron ou des oranges, le raisin, les cerises, les fraises etc. suivant les saisons (produits biologiques).    La méthode  d’évacuation des morbides :

Régénération de l'organisme qui permet à votre foie de filtrer correctement votre sang et d'éliminer les toxines également des reins et des poumons.

La peau. (par la sueur donc ouvrir les pores de la peau par les bains).

Les intestins. (Par l'urine et rétablir d'aller à la selle  3 fois par jour).

Régénération de l'organisme qui permet à votre foie de filtrer correctement votre sang et d'éliminer les toxines également des reins et des poumons.

Le matin à jeun un jus de citron pris par petites gorgées, (au milieu de la matinée prendre un jus où manger des clémentines, soit des mandarines ou des oranges, que nous pressons nous-mêmes, à consommer immédiatement par petites gorgées, c'est la vitamine C qui facilite et permet une bonne digestion. Il faut savoir que nous avons besoin le plus possible de produits crus, donner la préférence aux légumes et aux fruits de saison : les pommes, les oranges, les clémentines, les avocats, les salades, prenez soin de faire un mélange de 3 légumes pas plus.

Faire des mouvements pour maintenir son corps pour une meilleure circulation du sang : marche, natation, gymnastique douce, le yoga.

Mr BALDASSARE Victor.41 promenade R. Schumann  Les Caroubiers 06190 Roquebrune Cap Martin.          

 Tél. : 04.93.35.08.36.   Les notices sont dans les  liens : http://www.la-decroissance.com/

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.        http://www.sourcevitale.com