PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE MMS
- Détails
- Catégorie : COMMENT SUPPRIMER le POISON QUOTIDIEN !
- Publication : lundi 2 septembre 2013 05:52
- Écrit par VMPU 1
- Affichages : 6336
PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE MMS
PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE le MMS au prix de 30 euros +port. livre 20euros.Dans le corps Humain cet ion est le plus puissant tueur de maladies qui ait jamais été connu.
SAUVEZ VOTRE VIE OU CELLE DE CEUX QUE VOUS AIMEZ
Livré uniquement après avoir commandé le livre.
Le dioxyde de chlore pour désinfecter l’organisme
A l’origine, le dioxyde de chlore est un composé chimique qui sert à purifier l’eau. Il a été utilisé notamment pour décontaminer les bâtiments après les attaques à l’anthrax de 2001, et plus récemment, pour éliminer les levures toxiques des maisons inondées par l’ouragan Katrina. Selon l’American Society of Analytical Chemists, le dioxyde de chlore serait le plus puissant tueur d’agents pathogènes connu. C’est ce qui a amené Jim Humble à imaginer
que l’on pourrait l’employer à faibles doses pour nettoyer l’organisme et le protéger ainsi des infections d’origine bactérienne (salmonelles, Helicobacter pyroli, staphylocoques, streptocoques, entérocoques…) mais également des infections fongiques (Candida albicans, aspergillus, cryptococcus) et parasitaires… C’est ainsi qu’il a mis au point le MMS (que l’on peut aujourd’hui se procurer sous l’appellation d’un banal purificateur d’eau, le Sanchlor).
Contrairement au chlore, le dioxyde de chlore désintègre les cellules malades par oxydation sans abîmer celles qui sont en bonne santé. Transporté dans le flux sanguin, le dioxyde de chlore attire en effet à lui quatre électrons lorsqu’il entre en contact avec une cellule de pH inférieur à 7. Or les parasites, champignons et autres cellules malades ont toujours un pH bas et une charge ionique positive. Ils sont donc tous désintégrés ainsi que l’ion du dioxyde de chlore. Si aucune cellule ou substance susceptible de déclencher son action n’est rencontrée, le dioxyde de chlore se détériore en perdant un ou deux électrons. Cette perte permettra alors au système immunitaire de fabriquer plus d’acide hypochloreux, indispensable pour lutter contre la maladie.
Mais comment mettre ce précieux dioxyde de chlore à la disposition de l’organisme ? Jim Humble a trouvé la solution en proposant du chlorite de sodium (NaClO2) qui, mélangé à un acide, produit brièvement de l’acide chloreux (HClO2), lequel, par oxydation, devient du dioxyde de chlore (ClO2).
Le MMs est un produit puissant. Il faut donc impérativement en respecter le mode d’emploi car lorsqu’il détruit les bactéries, les champignons et les levures qui ont infesté notre organisme, il en reste de nombreux débris qui doivent être évacués. Ainsi, plus il y a d’agents pathogènes dans votre organisme, plus les débris seront nombreux, ce qui provoquera généralement des nausées ou des diarrhées (c’est le moyen le plus efficace qu’a trouvé l’organisme pour les évacuer le plus vite possible). Ainsi, forcer la dose provoquerait des diarrhées trop intenses ou des nausées permanentes. Un flacon permet de traiter un individu pendant un an, donc soyez patient. Pour les mêmes raisons, si votre foie est fragile, ne le surchargez pas inutilement et, en cas de besoin, aidez-le dans son travail d’élimination en prenant des infusions d’artichaut par exemple.