Choisir de résister, c’est faire un choix de vie pour le bonheur en commun !

2017-09-09

Choisir de résister, c’est faire un choix de vie pour le bonheur en commun !

Victor. Choisir de résister, c’est faire un choix de vie pour le bonheur en commun et tous ensemble de Lutter constamment contre toutes les dérives .

Je suis militant de base dés 9ans pas un intello, dont le parcours semé d'épreuves a fait un citoyen conscient de ses responsabilités. J’apporte ma pierre à ce combat pour la défense inconditionnelle des enfants et de l’être humain et les vrais valeurs démocratiques et insoumis aux 1 % pour du 9 à la 9e république sous contrôle citoyens à tout les niveaux.

Ma conviction profonde est que, quels que soient le lieu de naissance et la couleur de peau, il y a une seule famille dans ce monde.Sauf les 1 % ils sèment les crimes et guerres.

La société de consommation actuelle a tendance à enfermer les gens dans des attitudes individualistes où chacun s’isole, vit pour lui-même et sa sphère privée. Pour en sortir, il faut ré-instaurer les liens entre les personnes et reconstruire une société plus solidaire instaurer davantage de partage. conduire des actions créatrices d’avenir.

A toutes les époques il y a eu des femmes en 1e ligneet des hommes qui se sont battus pour une société meilleure, qu’il s’agisse des esclaves dans l’antiquité ou des révolutionnaires de 1789, sans oublier les Résistants de 1940, les opprimés ont toujours fini par gagner. Il faut donc poursuivre le combat contre les inégalités, sans tomber dans la lassitude, le pessimisme ou le désarroi ambiant, car les victoires résultent d’un engagement constant suivez le V.M.P.U.votez dans mes pétitions 1e pour votre SANTE et l' alimentation BIO pour tous !!! Contre l'esclavage moderne !

J’espère que nous serons nombreux à faire du mot « Révolution pour la constituante de la 9e république» un moyen contemporain pour inventer une société juste et meilleure.

Divers infos pour vous guidez :

2017. 08. 30. Bonjour les insoumis et bonjour cher e Mélenchon et Madame Autain : pour les indécis, les réticents et tous ceux qui ne font jamais grève une nouvelle forme en bas de chez vous assis. Lire la suite pour agir ensemble pour le futur de nos enfants et pour changer ce monde mettre en place votre programme et la sixième république et son programme.

 

 

2017. 08. 26 Dire les vérités c'est vraiment donné du sens à l'info !

Le système capitaliste pour se maintenir en place il sème la terreur pour diviser le peuple.

Aujourd'hui pour régner on sèment la terreur, les peurs rien n'a changé !

Lire la suite

Une Grève générale

Citoyennes et citoyens AGIR faites une nouvelle Grève générale assis le 12 et le 23 septembre il faut la coagulation dès maintenant avec une concertation maximum de tous dès le début septembre il faut faire plier le gouvernement et bloqué toutes les grandes villes par des manifs.

 

CONTRE LOI TRAVAIL TOUTE LA France FEMMES JEUNES édudiante s 12et23 Septembre à la MANIF

http://www.la-decroissance.com/index.php/286-aujourd-hui-pour-regner-on-sement-la-terreur-les-peurs-rien-n-a-change-il-faut-s-opposer-a-la-violence-et-a-la-bestialite-de-certaines-personnes

Dire les vérités c'est vraiment donné du sens à l'info !

http://www.la-decroissance.com/index.php/286-aujourd-hui-pour-regner-on-sement-la-terreur-les-peurs-rien-n-a-change-il-faut-s-opposer-a-la-violence-et-a-la-bestialite-de-certaines-personnes

VOTEZ pour votre programme #1e PETITION NATIONALE agir le 12et23 septembre

http://ton-avis.com/liens/

VOTEZ pour #1e PETITION NATIONALE ou la #2e INTERNATIONALE : REUSSIR la 6e REPUBLIQUE allez vers la9e !

http://ton-avis.com/2017-nous-devons-reussir-la-6e-republique/

Jean-Luc Mélenchon

Maintenant c’est clair : le président Emmanuel Macron n’aime pas les Français. Il ne les aime vraiment pas. Attention, je ne parle pas ici de son mépris de caste lorsqu’il se moque des travailleuses illettrées, des nordistes tabagistes et alcoolisés ou de ceux qui vont en T-shirt au lieu de travailler pour se payer un costume ! Je ne parle pas non plus « du Comorien » que livrent les kwassas-kwassas ! Non, il s’agit des Français en général. Le chef de l’État a en effet pris l’habitude d’en dire du mal. Et de le faire devant des étrangers et depuis l’étranger ! Double impudence, double offense !

Ce 8 septembre à Athènes, en Grèce, comme on l’interrogeait sur les mobilisations que les manants de son pays comptent organiser contre son coup d’État social, il a aussitôt craché tout son mépris pour le peuple qui lui tient tête : « Je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes » ! Petit coup de menton injurieux qui sonne comme un défi. Nous qui sommes déjà des « abrutis », nous assistons les yeux grands ouverts à la mutation de l’état d’esprit de la caste des « très importants » face au peuple du commun. Emmanuel Macron fait sauter les digues. Il montre le mauvais exemple. Sa façon de parler lâche la bride qui obligeait toute la caste à faire preuve de retenue. On peut dire qu’Emmanuel Macron aura consciencieusement travaillé à créer ce style du management par le mépris public et la cravache.

Les petites phrases depuis l’étranger se succèdent et se répètent dans ce même registre. Le 21 février à Londres, devant les expatriés français : « En France, on stigmatise l’échec et on n’aime pas le succès ». Le 24 août en Roumanie : « La France n’est pas un pays réformable, les Françaises et les Français détestent les réformes. Dès qu’on peut éviter les réformes, on ne les fait pas. C’est un peuple qui déteste cela. » À ces considérations méprisantes pour le peuple dont il est le président, Emmanuel Macron n’oublie jamais de rajouter des critiques contre le système de son pays. Ainsi à Londres : le système fiscal français « empêche les gens de réussir trop bien ». Et le 23 août en Autriche : « La réalité, c’est que la France est la seule grande économie européenne qui n’a pas gagné face au chômage de masse, c’est ça la réalité ». En l’occurrence cette « réalité » est un mensonge.

Les Français ont d’ailleurs bien compris que le président de la République ne les aimait pas. C’est bien pourquoi de leur côté ils l’aiment de moins en moins. Les 12 et le 23 septembre « les abrutis », « les fainéants », « les cyniques » mettront donc un point d’honneur à manifester ensemble contre le monarque présidentiel qui les cravache depuis l’étranger. Qui sait ? On se souvient de cet échange entre Louis XVI et le duc de la Rochefoucauld à propos des événements du 14 juillet « Une révolte ? » « Non, sire, c’est une Révolution ».

Le débat du 3 mai 2017 de ces deux candidats ne représente pas la France

 Le débat du 3 mai 2017 de ces deux candidats ne représente pas la France (PAS avec 23%...)

2017. 05. 05. Bonjour à tous,

 

2 rappels pour les ignorants :

les médias et l'info sont tous concentrés dans les mêmes mains et avec les chiens de garde du système vont tous dans le même sens.

 

Un mensonge répété 10 fois devient une vérité, répété 1000 fois il devient l'opinion publique ! ! !

 

NON NON au No FN No MACRON

 

Le débat du 3 mai 2017 de ces deux candidats ne représente pas la France ils sont pas dignes de ce nom ils n'ont pas le langage et la prestance d'un président !

 

Monsieur Mélenchon représente 99 fois mieux la France et avec son langage il pourra convaincre bien des pays à nous rejoindre pour donner le pouvoir au peuple !

Sans les mensonges, la peur, le faux vote utile etc il aurait été un BON président.

Il faut vous préparer à donner un pouvoir aux législatives à ceux qui auraient dû vous représenter les insoumis avec leur programme citoyen l'avenir en commun.

Il faut élire le maximum d'insoumis dans toutes les régions de France mettre une force citoyenne dans ce gouvernement pour mener le combat vous défendre et être capables de faire changer les 1% qui vous mènent toujours plus dans l'esclavage.

 

Mettez en place des élus citoyens qui n'ont plus rien à voir avec les professionnels qui vous trompent depuis des générations !

N'attendez rien de la gauche, de la droite, agissez en juin et ne pas faire comme mon ami Michel sur Facebook qui me répond sur mon Ni Ni :il suit les chiens de garde du système en semant la peur avec Marine c'est ce qu'ils ont fait également contre Monsieur Mélenchon pour qu'il ne soit pas présent au deuxième tour, ils sont capables de tout pas uniquement semer la peur, faire des attentats et de crimes pour se maintenir au pouvoir.

 

Seul Monsieur Mélenchon a parlé d'arrêter les guerres, de l'alimentation bio dans les écoles etc. eux sont pour maintenir les guerres poursuivent les catastrophes et la misère des peuples et avancer en reculant pour l'environnement.

 

Je vais plus loin pour éviter la saturation des hôpitaux des urgences des mauvais médicaments le trou de la sécu pour éviter l'absentéisme faute d'une mauvaise santé etc. suivez mes conseils que je donne sans rien payer chez moi tout est gratuit dans mes sites et partager,,,

Lire la suite : Le débat du 3 mai 2017 de ces deux candidats ne représente pas la France

FAITES VOTRE VERITABLE PROGRAMME DU CHANGEMENT A EXPEDIER A

2017. 03. 25.

 

FAITES VOTRE VERITABLE PROGRAMME DU CHANGEMENT A EXPEDIER A:

Monsieur Hamon et Monsieur  Melenchon 

 

Vous n'avez plus confiance aux politiques vous avez raison mais de gauche comme de droite ne soyez pas des imbéciles de vous abstenir. Comme dirait Bruno ils deviennent de plus en plus cons et ne votent pas !

 

Chercher le seul moins mauvais celui qui n'est pas corrompu et qui veut donner le pouvoir aux citoyens avec une constituante

 

Certains ont le sens de l'honneur, mais trop ont le sens du fric et de la corruption

C’est pour cela qu'il faut donner le pouvoir aux citoyens et surtout avec les contrôles perpétuels

 Ne plus être dirigé uniquement par l'élite qui a été formée spécialement pour nous maintenir dans l'esclavage.

 

Ma bible depuis 20 ans ce sont mes programmes, mes pétitions pour les citoyennes et les citoyens. Une partie complète la constituante.

 

Entreprendre. Engager la Démocratie Participative

 

                 CITOYENNES et  CITOYENS

 

 

2017. 02-22-                     Besoin de votre Soutien et d'Agir !             

 

 

NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNES FAITES VOTRE VERITABLE CHANGEMENT !

 

TOUS concernés < sauf 1%qui domine ce monde> Vous ne ferez jamais partie des 1%.... !!!

Des idées réalistes à mettre en œuvre pour les élections de 2017 : Intellos, vous ne prenez jamais en compte les gens sans diplômes, je critique d'une façon constructive (tous les intellectuels nous saoulent avec des discours trop longs et parfois inaccessibles et incompréhensibles pour les petites gens citoyennes et citoyens. Vous devez parler un langage beaucoup plus simple pour tout le monde.) Merci d'avance. Je vous conseille d'aller dans les liens ci-dessous,  pour votez  et encore merci de faire suivre des inventions et des rêves avec le devoir de les réalisés pour un bonheur en commun ! Liens à mettre sur Twitter:

VOTEZ  pour #1e  PETITION NATIONALE VOTRE PROGRAMME:http://ton-avis.com/

< Tout esprit national conséquent doit intégrer cette évidence:  les êtres humains décideront ensemble de la survie, de l’asphyxie ou de l’apocalypse.

            Le nationalisme défensif et protecteur n’a plus de sens : il ne peut être qu’offensif et dominateur !>

Vous ne ferez jamais partie des 1% qui domine ce monde les dynasties financières, les medias etc. ils vous trompent voici des idées de changement à vous de votez et de mettre vos commentaires !

Cela représente peu par rapport aux 67 millions de Français !

Lire la suite : FAITES VOTRE VERITABLE PROGRAMME DU CHANGEMENT A EXPEDIER A

Perturbateurs endocriniens dans les cheveux de :

Des perturbateurs endocriniens dans les cheveux de personnalités écologistes

Vous avez peut-être eu l’occasion d’entendre parler avant le week-end d’une nouvelle enquête montrant la présence de perturbateurs endocriniens retrouvés dans les cheveux de personnalités écolo ?

Pour résumer, Générations Futures a proposé à Yann Arthus-Bertrand, Isabelle Autissier, Delphine Batho, José Bové, Nicolas Hulot, Yannick Jadot et Marie-Monique Robin de nous confier une mèche de cheveux pour les analyser. Et les résultats sont sans appel!

 

 

 

Retombées presse

Les résultats de cette enquête ont été très largement repris par les plus grands médias nationaux et locaux ! 

 

 

Vote!

Le nouveau vote des Etats membres sur les critères de définition des PE aura lieu ce mardi !

Ce 28 février : nous espérons que le retentissement de notre enquête incitera les Etats membres à voter contre la proposition de définition actuelle des PE, insuffisamment protectrice.

 

La chanson qui nous a fait sourire

 Dans un registre plus léger, cette enquête a fait l'objet d'une chanson de l'excellent humoriste Frédéric Fromet sur France Inter : rires assurés !

 

Des Vérités Révoltantes !!! Agissez sur le NET pour le BIEN Commun !

 

Des Vérités Révoltantes !!!   Agissez sur le NET pour

le BIEN Commun !

 

Melenchon Discours le 18 mars 2017 tous à14h à la Bastille celui du 2012

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/03/18/discours-du-18-mars-2012-a-la-bastille/

2017-01-13-    Faites suivre : LIENS et SIGNEZ LA PETITION PARTICIPATIVE  pour notre TRANSITION CITOYENNES  et notre nouveau Président 2017.

 

Les liens passent sur Twitter vous mettez un chiffre pour l’exp plusieurs fois.

 

Des vérités révoltantes !!!   Agissez sur le NET !pour

 

le BIEN Commun !

 

Écoutez bien regardez bien la tête des invités, pas un ne dit mot, car #les propos sont forts et très graves..

 

http://www.youtube.com/watch_popup?v=2JOo-EaDmKk

2-

Le TAFTA  et le CETA #les guerres l’éducation exp par M.Melenchon

https://www.youtube.com/watch?v=VPVZ2x3sup0

3-

Construisons #votre programme une autre façon de VIVRE SIGNEZ VOTRE PETITION et ARRETONS  SUBIR       http://www.la-desobeissance-civile.com/

4-

Manipulation complot mensonges #des guerres par Européens et Américains

 https://www.youtube.com/watch?v=VPVZ2x3sup0

5-

#La monnaie« Le bien commun doit avoir sa monnaie » Mais qu'entendons-nous par intérêt collectif ou Bien Commun http://www.la-decroissance.com/index.php/faites-decouvrir-et-profiter/260-la-monnaie-du-bien-commun …

6- 

Melenchon Discours le 18 mars 2017 tous à14h à la Bastille celui du 2012

 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/03/18/discours-du-18-mars-2012-a-la-bastille/

 

7-        Eric Coquerel Mélenchon est le seul à pouvoir redresser le pays 23/12/16

https://www.youtube.com/watch?v=RnkGBtv0HKM

8-       J L Mélenchon - Excellente Analyse sur DAESH et les Terroristes !!

https://www.youtube.com/watch?v=ffSAsx-klgo

9-         MÉLENCHON - L'EUROPE PRÉPARE LA GUERRE

https://www.youtube.com/watch?v=yVDfuGDbRtQ

Merci Agir pour le changement     Prendre le bon chemin avec  nous :

Nous proposons  une pétition participative et un programme participatif en cochant ce qui vous convient et en dessous donnez votre avis, mais dans l’attente de terminer la pétition…Signez.

Liens :     Votez.            En cour de fabrication pour d’autres liens et infos…

http://www.la-desobeissance-civile.com/

 

Melenchon Discours le 18 mars 2017 tous à14h à la Bastille celui du 2012

 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/03/18/discours-du-18-mars-2012-a-la-bastille/

 

Des vérités révoltantes !!!   Agissez sur le NET !pour

 

le BIEN Commun !

 

 

Revoir nos façons d'agir en 2017 bâtir toutes et tous ensemble un monde meilleur

Revoir nos façons d'agir en 2017 bâtir toutes et tous ensemble un monde meilleur

 

2017. 01. 07. 

 

Bonjour,

 

Revoir nos façons d'agir en 2017 bâtir toutes et tous ensemble un monde meilleur et faire réellement un contrôle maîtrisé le choix d'un programme commun de vivre heureux et de bonheur.

Sans une majorité de citoyens rien ne changera ! Aucun parti actuel possède une majorité citoyenne !

 

1e Agir pour votre santé, vos enfants et le futur de la planète.

2e Agir pour faire passer l'info avec Internet et si possible avec les médias.

3e Agir La monnaie du bien commun  « Le bien commun doit avoir sa monnaie »

 pour cela nous avons mis à votre disposition vos pétitions et programmes de base qui sont à compléter et à faire évoluer ensemble vous trouverez dans les liens toutes les explications dans les deux sites,

Lire la suite : Revoir nos façons d'agir en 2017 bâtir toutes et tous ensemble un monde meilleur